OPCO 2I

Les partenaires sociaux de la branche de la métallurgie ont conclu le 19 décembre dernier avec les autres branches des secteurs industriels, l’accord de création de l’Opérateur de Compétences inter industries, OPCO 2i. Celui-ci a été agréé par arrêté ministériel au 1er avril 2019.

Afin d’assurer la continuité et la qualité du service que vous nous devons, un mandat de gestion a été donné jusqu’au 31 décembre 2019 à l’OPCAIM, qui continuera à exercer l’ensemble de ses activités au nom et pour le compte d’OPCO 2i jusqu’à cette date.

Concrètement, pour vous, rien ne change durant cette période. Votre ADEFIM reste votre interlocuteur de proximité. Vous pouvez continuer à nous adresser vos demandes de prise en charge, vos factures et faire part de vos besoins à vos conseillers comme vous en avez l’habitude. Vos accès à vos données et à nos services via OPCAIM Solutions restent opérationnels.

En cette période de transition, notre équipe est plus que jamais engagée à vos côtés et continue de vous accompagner pour répondre à vos besoins et à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous solliciter.