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Actions Collectives TPE/PME 2018

Nous proposons des actions « clé en main » répondant aux besoins en formation des TPE et PME de notre territoire.

Choisissez par thème et cliquez sur l’organisme souhaité pour obtenir le programme détaillé et les dates de formation

Télécharger le Bulletin d’inscription Pack DIGITAL

  • Les bases du management d’équipe: Département 11 Département 34
  • Nouveauté Cycle Certifiant (CCPI) Management de Proximité – Cohésion et gestion des relations de l’équipe: Département 34
  • Nouveauté Cycle Certifiant (CCPI) Management de Proximité – Gestion des Activités de l’équipe : Département 34
  • Nouveauté Cycle Certifiant (CCPI) Management de Proximité – Gestion Opérationnelle des ressources humaines de l’équipe : Département 34

Cliquez sur la formation pour consulter la programmation 2018

  • Améliorer sa communication écrite et orale en Français: CCI LRACB ILO

Ces actions pourront être financées jusqu’à 100% du coût pédagogique avec le soutien financier du Fonds Social Européen (FSE) dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » 2014-2020, du Fonds Paritaire de Sécurisation des Parcours Professionnels (FPSPP) et de l’OPCAIM ADEFIM Languedoc-Roussillon.

L’OPCAIM, sous couvert de l’ADEFIM Languedoc Roussillon, propose d’accompagner les entreprises entrant dans le champ d’application suivant :

  • Les entreprises appliquant la convention collective de la Métallurgie et à jour de leurs obligations légales au titre de la formation professionnelle continue
  • Les entreprises de toutes tailles confondues et prioritairement les PME de moins de 50 salariés et les TPE
  • Les entreprises dont le siège social se trouve sur la Région LR ou les entreprises disposant d’un établissement en gestion autonome situé sur la Région LR

Vous trouverez ci-dessous, la liste des organismes de formation sélectionnés :

                      

 

  1. Contacter l’organisme de formation concerné par l’action de formation choisie.
  2. Retourner le bulletin d’inscription complété et signé à l’organisme de formation après validation de celui-ci.
  3. Le montage du dossier de demande de prise en charge sera effectué par l’organisme de formation en relation avec l’ADEFIM LR.
  4. La délégation de paiement automatique sera mise en œuvre pour régler directement les organismes de formation.

Attention, les heures d’absences ne seront pas financées par l’OPCAIM ADEFIM LR et seront facturées en sus à l’entreprise pour régler les organismes de formation.

Téléchargez le bulletin d’inscription Actions collectives 2018 avec menus déroulants (format WORD)

Téléchargez le Bulletin d’inscription Actions collectives (format PDF)

Les entreprises de +11 salariés devront retourner le règlement des coûts mentionnés par action et par stagiaire, soit :

  • Par chèque à l’ordre de l’OPCAIM à l’adresse suivante :ADEFIM LR – 125 avenue des chênes rouges – 30100 Alès
  • Par virement avec mention « 3401/FG Actions Collectives » aux coordonnées bancaires suivantes :IBAN : FR76 3005 6005 0205 0200 0670 877 BIC CCFRFRP